Vidéo : 6 spectateurs tués lors d'un rallye en Espagne

Vidéo : 6 spectateurs tués lors d'un rallye en Espagne
Lors d’une épreuve du Rallye de la Corogne (Espagne), une Peugeot 206 de course a effectué une violente sortie de route dans le public, tuant 6 spectateurs, et blessant une quinzaine d’autres personnes.

Meurtri par le décès du duo italien la semaine passée et de Frédéric Compte ce vendredi, le monde du rallye a connu un autre événement dramatique ce samedi 5 septembre.


Nouveau drame en rallye

C’est en Espagne, lors du rallye de la Corogne près de la ville de Carral, en Galice, qu’un accident violent s’est déroulé, aux alentours de 19h30. Une Peugeot 206 XS de compétition pilotée par Sergio Tabeayo et copilotée par Luis Prego, a perdu le contrôle en sortie de courbe rapide, terminant sa route dans le public.

Malheureusement, 6 spectateurs ont été tués sur le coup, 4 femmes dont une enceinte et deux hommes, 16 autres personnes ayant été blessées, dont plusieurs enfants. Apprenant la terrible nouvelle, le premier ministre espagnol a immédiatement adressé ses condoléances sur son compte Twitter officiel :



Selon la police, la voiture roulait trop vite dans ce secteur, expliquant la sortie de route mortelle. Ci-dessous, un spectateur a filmé la scène. Attention, certaines personnes peuvent être choquées par ces images :



Vidéos associées

News associées