Dans l'actualité récente

Les vidéos insolites de la semaine du 17 avril 2011

Voir le site Automoto

Extrême : Ken Block et Mikko Hirvonen ensemble pour Dirt 3
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-04-17T04:00:00.000Z, mis à jour 2011-04-17T04:00:00.000Z

Cette semaine, un chinois avec 2 auto-tamponneuses sur la route, un vol plané de 35 mètres, un tracteur inarrêtable, les pilotes de rallye en gymkhana, et des américains sur l'eau.

Voici les vidéos insolites de la semaine du 17 avril 2011.


Cette semaine, le rallye s'est converti à la discipline gymkhana, mettant en avant le dérapage. Ce sont les pilotes Kris Meeke sur MINI Countryman et le duo Mikko Hirvonen/Ken Block sur Ford Focus et Fiesta qui s'y sont collés.




Les routes chinoises réservent parfois des surprises. Mais celle-ci s'avère totalement farfelue ! Ce chinois s'est fait arrêté à bord, pas d'une, mais deux auto-tamponneuses. Il voulait simplement aller d'un manège à l'autre, et est reparti sans amende, faute de législation sur ces véhicules atypiques.

Vu Sur le Web : arrêté avec deux auto-tamponneuses sur la route !

Cela aurait pu être magnifique si cela fut effectué intentionnellement. Lors du Targa Tasmania, un rallye peu connu, cette Mitsubishi Lancer Evolution s'est envolé dans un champ, ne provoquant que de la tôle froissée, et une belle frayeur pour la copilote !


On sait pas comment cela a dégénéra, mais un tracteur s'est pris de folie sur un parking de supermarché canadien. Tournant en rond sans s'arrêter, il percute plusieurs véhicules.


...ou presque. Ces américains semblent vraiment dans un décor fantastique, où une rivière près de Fargo (Etats-Unis) a inondé la région et les voitures sont comme flottantes.


Rendez-vous la semaine prochaine pour d'autres vidéos insolites !