Vin Diesel annonce les dates des films Fast & Furious 9 et 10

Vin Diesel annonce les dates des films Fast & Furious 9 et 10
Après avoir annoncé la date du huitième film de la saga Fast & Furious, Vin Diesel présente les sorties prochaines des 9ème et 10è opus, respectivement en 2019 et 2021.

Secoué par la mort de Paul Walker, Vin Diesel a tenu à ce que la franchise continue. Si le septième film lui rendait hommage, le huitième sera « pour lui » selon ses mots. Ayant pris les commandes de la communication, l’acteur devenu réalisateur a annoncé la date et l’affiche de Fast Furious 8 sur son propre compte Instagram.

Les 5 prochaines années fixées

Ayant également confirmé qu’une trilogie était encore à venir, Vin Diesel a entrepris cette semaine de révéler les dates de sortie de FastFurious 9 et FastFurious 10, encore une fois sur Instagram. Les deux films sortiront ainsi respectivement le 19 avril 2019 et le 2 avril 2021.



Le dixième film sera ainsi en salles 20 ans après le tout premier, au cinéma le 12 juin 2001 aux Etats-Unis (26 septembre en France). Rien n’indique encore quels seront les villes et thèmes de ces deux futurs opus de la franchise, après un épisode 8 se tenant à New York.

Où aimeriez-vous que se déroulent les épisodes 9 et 10 ? Londres ? Paris ?


News associées