Dans l'actualité récente

Vin Diesel annonce une nouvelle trilogie Fast & Furious

Voir le site Automoto

Fast Furious 8
Par Florent Reyne|Ecrit pour TF1|2015-09-29T11:13:58.460Z, mis à jour 2015-09-29T11:15:06.017Z

Sur son compte Facebook, l'acteur a publié une annonce qui risque de faire plaisir aux fans de grosses cylindrées. Trois nouveaux volets de la célèbre franchise automobile vont être programmés par Universal jusqu'en 2021.

Fast & Furious 8, 9 et 10 sont en préparation.

Grand Format : Fast and Furious 7


Vin Diesel sans Paul Walker

« Le studio Universal a été si bon avec moi, si bon de croire à cette vision... Ils ont été comme une famille... Je leur ai promis que je jouerais dans une dernière trilogie afin de clore la saga », déclare ainsi celui qui incarne Dom Toretto à l’écran, sur son compte Facebook. Il faut s’attendre à trois nouveaux films. Aucune date de tournage n’a été annoncée mais, il est sûr que le tournage ce fera sans le deuxième acteur fétiche de la saga : Paul Walker. Pour la réalisation,  plusieurs noms sont évoqués par la production, dont James Wan, le réalisateur du dernier volet de la saga. 

D'après Hollywood Reporter, ce dernier a refusé à cause des demandes de l’acteur phare de Fast & Furious. L'acteur se permettrait de demander aux réalisateurs de faire des répétitions en pleine nuit afin de se sentir à l’aise avec son personnage et ses répliques. De son côté l'acteur américain explique que « cette franchise est trop spéciale et ce genre de décision doit être prise avec soin. Pour être clair, personne n'a reçu d'offre pour réaliser Fast 8... ni lu le script ».


Fast & Furious : une franchise qui cartonne au box-office

Sorti en avril 2015, le dernier volet de la saga de James Wan n’a cessé de battre des records au box-office. Quatre mois après sa sortie en salle, le blockbuster américain s’est imposé comme le cinquième plus gros succès de tous les temps, après Avatar et Titanic. Le dernier film de la franchise a engrangé plus d’1,5 milliard de dollars de recettes.

Paul Walker dans Fast & Furious 7


Paul Walker (Fast & Furious 7)

Les autres volets de la saga ont récolté 2,3 milliards de dollars au total