Dans l'actualité récente

Vintage Rides : partez visiter l'Inde en Royal Endfield !

Voir le site Automoto

Denis Brogniart avec les français de Vintage Rides
Par Romain TAMBURRINO|Ecrit pour TF1|2014-02-23T09:00:00.000Z, mis à jour 2014-02-24T08:39:56.000Z

A l'occasion de l'émission Automoto tournée en Inde, Denis Brogniart a croisé la route des français de Vintage Rides. Cette agence de voyages est spécialisée dans les road-trips en Royal Endfield, ces motos anglaises produites aujourd'hui en Inde.

Vintage Rides organise des balades au Rajasthan mais aussi des randonnées pour parcourir l'Inde du Sud ainsi que raids pour partir à l'assaut de l'Himalaya. Il est possible de découvrir quatre pays exotiques : l'Inde, le Népal, le Bhoutan et la Mongolie.


Pour tous les motards passionnés
Depuis 2006, l'agence propose aux motards plusieurs types de séjour qui plaisent au plus grand nombre. Que ça soit la balade moto pour les couples néophytes, la randonnée moto entre amis mais des raids pour les plus chevronnés. Quatre formules sont donc proposées : le Départ Garanti, A la Carte, Sur Mesure et Formule Liberté.


Au guidon d'une moto historique
Le but est découvrir des paysages insolites au guidon de la légendaire Royal Enfield. Un look british qui s'intègre parfaitement dans le paysage sud-asiatique. La Royal Enfield est l'ancienne moto de l'armée britannique. Elle est rentrée dans le patrimoine indien seulement dix ans après l'indépendance du pays (1947).

Toutes les infos sont sur le site officiel Vintage Rides