Dans l'actualité récente

Visitez le musée Lamborghini avec Google Street

Voir le site Automoto

Musée Lamborghini Google
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2013-10-10T08:37:00.000Z, mis à jour 2013-10-10T15:29:18.000Z

Vous adorez les Lamborghini mais n'avez jamais eu l'occasion de passez par Sant'Agata Bolognese ? Google propose de vous emmenez à l'intérieur du musée de la marque au taureau avec son service Street.

Direction le QG de Lamborghini
Vous connaissez probablement le service Google Street, permettant de visualiser les rues et routes du monde entier à 360 degrés. La firme américaine a développé récemment les visites virtuelles des hauts lieux mondiaux (Grand Canyon, îles galapagos), de monuments (Tour Eiffel, Maison Blanche), de fonds marins ou de musées.


Depuis cette semaine, Lamborghini rejoint la collection en permettant une visite virtuelle de son musée, situé dans sa ville d'origine de Sant'Agata Bolognese, en Italie.


Virtuelle mais complète
Plus qu'une visite classique, vous pouvez également entrer à bord des célèbres coupés et presque renifler le cuir de la Miura, caresser l'Alcantara de la Murciélago, parcourir les entrailles de la Reventon, vous immerger dans l'atmosphère de la Countach ou vous imaginez pilote la Diablo LM.


Vous pourrez également admirez sur vos écrans les modèles moins connus de la marque telles les Urraco et même l'original mastodonte LM002. La grande majorité des concept-cars sont aussi visibles à l'étage, dont la P140 de 1989, la P147 Acosta de 1996, la Miura de 2005, la berline Estoque de 2008 ou la Sesto Elemento de 2010.


Enfin, vous trouverez quelques-unes des rares F1, ainsi qu'une Gallardo de la police.

Vue intérieure de la Lamborghini Miura au musée
Musée Lamborghini Google intérieur Miura
Un musée Lamborghini que nous vous avions présenté sur Automoto.fr en 2011