Voici les 5 plus beaux concepts du Mondial de l'Auto

Voir le site Automoto

jaguar c-x75
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-10-05T10:04:00.000Z, mis à jour 2010-10-05T10:04:00.000Z

Les constructeurs se sont fait plaisir pour ce Mondial de l'Auto, et ça se voit aux concept-cars qu'ils présentent sur le salon. Voici nos cinq coups de coeur !

Parmi tous les concepts présentés au Mondial de l'Auto 2010, nous avons choisi nos favoris. A vous de nous dire si vous êtes d'accord ou pas d'accord !

La surprise de Peugeot pour le Mondial de l'Auto est non seulement réussie, mais se permet en plus de jouer sur plusieurs tableaux, en mélangeant les traits d'un coupé, d'un SUV et d'une citadine. Un joli tour de force


Dérivé d'un autre concept-car baptisé Audi e-Tron, ce cabriolet impressionne. La face avant est plutôt agressive, quand le reste de ses lignes sont fluides. Très épuré dans son design, l'Audi e-Tron Spyder est à la fois élégant et performant.


Depuis un mois, Lamborghini faisait monter le suspense autour du concept qui serait présenté au Mondial de l'Auto. Au final, l'attente valait le coup. Dans une robe entièrement noire, la Lamborghini Sesto Elemento ne laisse pas indifférent. Entièrement construite à base de fibre de carbone, elle arbore un look d'enfer.


Pour marquer son arrivée, le nouveau designer de Renault, Laurens van der Acker a voulu montrer toute l'étendue de son talent. Et face au Renault DéZir, on ne peut que s'impatienter de voir les prochains modèles dessinés par le Hollandais. L'ADN de ce concept pourrait bientôt se retrouver sur les routes.


Pourquoi ? Parce que c'est Jaguar. Parce que la marque fête ses 75 ans. Parce que son look est à tomber. Parce que ses performances sont exceptionnelles. Parce que, tout simplement.

Découvrez en vidéo, notre sélection des plus beaux concepts du Mondial de l'Auto