Dans l'actualité récente

Voici la nouvelle Harley-Davidson Dyna SwitchBack 2012

Voir le site Automoto

Harley-Davidson Dyna Switchback 2012
Par Matthieu LAURAUX|Ecrit pour TF1|2011-07-21T14:54:00.000Z, mis à jour 2011-07-21T15:10:08.000Z

Arrivant dans le lot des Harley-Davidson 2012, la nouvelle Dyna est une étrange Switchback, proposant une version plus GT, et sans surprise plus chère que les autre modèle de la gamme.

Aux côtés des Street Bob, Fat Bob, Super Glide et Wide Glide, la Switchback apporte de la polyvalence à la Dyna.



Le crédo de ce toute nouveau modèle est la polyvalence via son slogan vantant une utilisation à l'épreuve des changement d'humeur de son pilote. Armée du V-Twin 103, d'un look GT-urbain inspiré des Touring type Road King, d'un nouvel échappement 2-en-1, coffre latéraux et d'un pare-brise la Dyna Switchback se distingue de ses soeurs.


l'Harley Davidson Switchback sera disponible en 3 coloris : noir Vivid Black de base ou gris Brilliant Silver Pearl et rouge Ember Red Sunglo pour un surplus de 200 euros. Mais les diverses options permettront de customiser la selle, de chromer les roues ou autres accessoires divers en attente d'arrivage sur le site dédié.



Le tarif de cette Harley-Davidson Dyna SwitchBack est proposé à 17.190 euros, et voici ses caractéristiques :

Longueur : 2360 mm
Hauteur de selle : 663 mm
Garde au Sol : 110 mm
Angle de Chasse : 29,9°
Chasse : 148 mm
Empattement : 1595 mm
Dimensions des pneus Avant/Arrière : 130/70B18 63H / 160/70B17 73H
Réservoir d'essence : 17,8 l
Capacité en Huile : 2,8 l
Poids à vide : 320 kg

Moteur Twin Cam 103 29° à injection électronique et refroidi par air
Couple : 126 Nm
Alésage : 98,4 mm
Course : 111,1 mm
Cylindrée : 1691 cm3
Taux de Compression : 9,6:1
Consommation mixte : 5,6 l/100 km

Nouvel échappement 2-en-1 chromé avec silencieux droit
Roues à 5 bâtons en aluminium coulé
Freins Étrier fixe 4 pistons avant et double piston