Voiture d'occasion : plus besoin de chercher, on trouve pour vous !

voiture-d-occasion-plus-besoin-de-chercher-on-trouve-7064695
Vous aimeriez trouver une voiture d'occasion mais vous n'avez pas le temps de chercher ? Le site Autothèque.com cherche ce véhicule à votre place et vous contacte dès qu'il a trouvé !

Le principe des annonces inversées est très simple : on ne cherche plus, on trouve pour vous ! Explications.

Comment ça marche ?
Il vous suffit de vous connecter, d'enregistrer le modèle recherché, et d'attendre que l'on vous contacte. Parmi les choix proposés, en plus de la marque et du modèle évidement, vous pouvez choisir le type de boite de vitesse, le kilométrage maximum, l'année de mise en circulation, mais aussi des options comme le Bluetooth, le régulateur de vitesse ou encore les phares au Xénon !

Et après ?
Une fois votre annonce postée, les professionnels et particuliers pourront consulter votre demande et vous contacter s'ils ont le modèle exact recherché, dans la gamme de prix demandée. Votre annonce reste en ligne 2 mois mais vous pouvez la retirer à n'importe quel moment.

Vous voulez vendre ?
Si vous souhaitez vous séparer de votre véhicule, vous pouvez bien sûr consulter les demandes. Sélectionnez les caractéristiques de votre modèle pour savoir instantanément si quelqu'un cherche ce type de voiture. Il vous suffit ensuite de contacter cette personne pour lui faire une proposition !

Un système très pratique pour gagner du temps ! Autothèque.com vous permet donc de trouver un véhicule sans éplucher des tonnes d'annonces ou de trouver un acheteur pour votre véhicule actuel !





News associées