Volkswagen Arteon : Un premier bol d'air !

Après s'être donnée en spectacle dans les allées du salon de Genève 2017, la Volkswagen Arteon fait le show dans les rues de Berlin. Vidéo !

Après avoir exhibé ses courbes pour la première fois au salon de Genève 2017, il était temps pour la Volkswagen Arteon de prendre la route. La remplaçante de la Passat CC a donc foulé les pavés des rues de Berlin, en Allemagne.

Une robe en or qui interpelle

En passant par les endroits emblématiques de la ville comme la Porte de Brandebourg, le Palais du Reichstag ou encore la Colonne de la Victoire, la berline n'est pas passée inaperçue. L'occasion pour les passants rencontrés durant ce premier périple routier de déverser une avalanche de compliments à son sujet.

Pour rappel, la Volkswagen Arteon sera disponible en six motorisations dont les puissances sont comprises entre 150 et 280 ch. Cette dernière est également largement armée de nouvelles technologies (freinage d'urgence autonome avec déportation sur la voie de droite, régulateur adaptatif reconnaissant les limitations de vitesse etc.)

►Voir les photos de la Volkswagen Arteon



Le véhicule fleurira sur les routes de l'hexagone dans le courant de l'été 2017. Côté prix, la facture s'élève à 37.800€ (entrée de gamme).

[ Essai vidéo : La Volkswagen Passat enclenche la 8e ]

Vidéos associées

News associées