Volkswagen Coccinelle 2016 : les tarifs et photos officielles du restylage

Volkswagen lance un restylage sur sa Coccinelle, avec de subtiles modifications. Au programme notamment : de nouveaux coloris, des boucliers légèrement retouchés, ou encore une nouvelle version Dune plus baroudeuse.

Lancée en 2011, la troisième génération de la Volkswagen Coccinelle n’a pas reçu le succès escompté, et ne sera malheureusement pas renouvelée. En attendant sa fin de carrière, elle reçoit un petit lifting pour fêter l’arrivée des beaux jours : les commandes sont désormais ouvertes en France.

De discrètes modifications pour le restylage de la « Cox »

Outre de nouveaux boucliers légèrement retouchés, la Coccinelle reçoit de nouveaux feux à LED à l’arrière, de nouvelles jantes alliage « Philadelphia » de 17 pouces et « Ravenna » de 18 pouces, ainsi que de nouveaux coloris : « Bottle Green», « White Silver », « Dark Bronze » et « Sandstorm ».

► Voir les photos de la Volkswagen Coccinelle 2016

VW Coccinelle Dune offre un look de crossover avec une garde au sol relevée, des bas de caisse et passages de roues élargis, ainsi que des jantes et boucliers avant et arrière spécifiques. Elle est proposée à partir de 26.770 euros en Coupé, et 30.440 euros en Cabriolet.


Vidéos associées

News associées