Volkswagen Golf GTI 35 : édition limitée anniversaire

Plus belle ?
Peu de photos de la série limitée a été délivrée par la firme allemande. La grande nouveauté de la série anniversaire sont les jantes très musclées, épaulées par des rétroviseurs noirs, de vitres fumées et accompagnées des optiques à diodes introduites sur la version 2011.
Intérieur distinctif
En outre, les marchepieds reçoivent des insignes « 35 », ornant également les sièges doublement, sur les dossiers et les appuie-têtes. La Golf GTI 35 s'équipe également d'une sellerie cuir à surpiqûres rouge. Reflétant la robe rouge extérieur, dont on ne sait encore si elle sera unique.
Plus puissante !
Le cœur de cette « Edition 35 », c'est le moteur 4 cylindres. Le 2.0 litres développe désormais la puissance de 235 chevaux, contre 210 ch pour la Golf GTI de base. Les performances ne sont pas encore officielles, mais parions sur un 0 à 100 km/h sous les 7 secondes et une vitesse maximale de 250 km/h.
Par contre VW n'oublie pas le prix, affiché à 30.425 euros en Allemagne. Les premiers modèles seront livrés en juin.