La Volkswagen New New Beetle en pub pour le Superbowl

Voir le site Automoto

Oprah Beetle
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2011-02-01T11:22:00.000Z, mis à jour 2011-02-01T11:43:45.000Z

La nouvelle Volkswagen New Beetle aura droit à un spot de pub pour elle toute seule à l'occasion du Superbowl. Pourtant, la marque allemande ne compte pas inclure d'images de la prochaine Volkswagen New Beetle.

Volkswagen diffusera le 6 février aux Etats-Unis une publicité consacrée à la nouvelle New Beetle.


S'il est un évènement sportif d'importance aux Etats-Unis, c'est bien le Superbowl, la finale du championnat de football américain. A tel point que les annonceurs profitent de ce carrefour d'audience pour diffuser des spots de pub tournés spécialement pour l'occasion. Volkswagen ne déroge pas à la règle. La marque allemande diffusera non pas une, mais deux publicités. La première concerne la Volkswagen Passat. La seconde est plus intéressante, car il s'agit d'une publicité pour la remplaçante de la Volkswagen New Beetle.




Pas encore dévoilée, la prochaine Volkswagen New Beetle aura donc les honneurs d'un sport de pub le 6 février prochain, date du Superbowl. Sauf que le constructeur allemand douche tout espoir de découvrir les formes définitives de la voiture : il n'y aura pas d'images de la voiture dans ce spot ! Volkswagen va donc proposer une publicité sur la nouvelle Volkswagen New Beetle... sans la nouvelle Volkswagen New Beetle ! Et tant pis pour ceux qui souhaitent apercevoir les formes de la descendante de la Coccinelle.


Volkswagen donne quelques informations au sujet de ce sport. La marque allemande rendra hommage aux plus grandes courses-poursuites de l'histoire du cinéma. Ceci à l'aide d'insectes, comme un scarabée (Beetle en anglais). Le constructeur précise d'autre part que la publicité fera référence aux formes si particulières ainsi qu'aux performances de la Volkswagen New Beetle.

Si cette publicité pour la prochaine Volkswagen New Beetle ne permettra de découvrir la voiture, on a déjà pu en avoir un aperçu sur un plateau télé, et grâce à quelques photos volées.