Volvo pense aux enfants pour sa ligne de vêtements 2009

Volvo pense aux enfants pour sa ligne de vêtements 2009
Le constructeur suédois et son team sportif engagé en STCC (Championnat Voiture de Tourisme) aux côtés de Green Racing, ont lancé une ligne de vêtements pour enfants aux couleurs de l'écurie.

Cette nouvelle collection d’accessoires sur le thème de l’écologie vient d’arriver sur le marché. Elle aura de quoi ravir le jeune supporter de l'écurie Volvo Green Racing (sportives tournant à l'E85). La gamme se compose en effet de casquettes, cordons tour de cou, polos, jusqu’aux authentiques chemises et vestes du team.

En outre, le constructeur est fier d'annoncer son dernier article, le nouveau tee-shirt « Team Manager » pour enfant. Réalisé en coton extra doux, il arbore à l'avant les couleurs et sponsors de l'écurie. A l'arrière se trouve l'inscription ''Team Manager''. A l’instar du reste de la collection, ce tee-shirt pour enfant, disponible en tailles 90, 110 et 130, peut être commandé à la boutique de la marque à Göteborg (Volvo Brand Shop) ainsi qu’en ligne, sur le site (www.volvocars.com/collection).

News associées