Quand Volvo profite de la retraite internationale de Zlatan Ibrahimovic...

Voir le site Automoto

La Volvo V90
Par Julien PEREIRA|Ecrit pour TF1|2016-06-29T17:32:36.974Z, mis à jour 2016-06-29T17:34:05.911Z

Le constructeur suédois Volvo s’est encore rapproché de l’ex-star du Paris Saint-Germain pour promouvoir l’un de ses véhicules, en profitant de la retraite internationale du joueur de football…

Après le Prologue, l’Epilogue ! Dans une publicité, Volvo a, une nouvelle fois, mis en scène la star du football mondial pour promouvoir l’un de ses modèles, le V90. Cette fois, le constructeur suédois a surfé sur l’annonce de la retraite internationale de l’ex star du PSG.

"fier d’avoir partagé un moment intime"

On y voit Zlatan Ibrahimovic disputer ses derniers instants à l’Euro, avant de retourner dans sa ville d’origine, accompagné de sa femme et de ses enfants, au volant du dernier break de la marque.


"Nous sommes fiers d’avoir eu le privilège de partager ce moment très intime dans la vie privée et professionnelle de Zlatan. Grand ambassadeur de la Suède à travers le monde, il prouve qu’il est possible de revendiquer avec fierté ses valeurs et ses origines", a précisé Anders Gustafsson, l’un des dirigeants de Volvo en Europe.

Volvo a bien profité de l’Euro

Il y a quelques semaines, le constructeur de Göteborg avait lancé sa campagne publicitaire pour le même modèle en vue de l’Euro 2016 de football. Ce premier épisode retraçait l’enfance et la carrière d’Ibra. Pour assurer la publicité de son break premium, la firme a injecté des moyens importants puisqu’elle a aussi fait appel à Hans Zimmer, un compositeur de renom.