Dans l'actualité récente

La Volvo V40 reine des 18ème Trophée de L'Automobile & L'Entreprise

Voir le site Automoto

Photo 4 : V40 - 2012
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2013-07-03T14:45:00.000Z, mis à jour 2013-07-04T14:00:42.000Z

A l'occasion des 18ème Trophée de L'Automobile & L'Entreprise, c'est Volvo qui est sortie grand vainqueur en plaçant deux de ses modèles, dont la V40 qui reçoit le prix de l'automobile particulière de l'année.

Belle soirée pour Volvo qui a reçu lundi soir le prix de la Voiture Particulière de l'année lors des 18ème Trophée de L'Automobile & L'Entreprise. La firme suédoise confirme sa bonne forme après son prix de la Voiture Citoyenne reçue en début d'année.

La Volvo V40 élue Voiture Particulière de l'année
Lors d'une belle soirée organisée au Shangri-La Hotel à Paris, le jury du 18ème Trophée de L'Automobile & L'Entreprise composé de journalistes, de membres de la rédaction et de gestionnaires de parc ont élu les voitures de l'année sur le plan du rapport qualité/prix au niveau des flottes d'entreprises, du confort, des performances ou encore du design. Et c'est la Volvo V40 qui a reçu le grand prix désignant la Voiture Particulière de l'année, devant la Renault Clio IV et la Volkswagen Golf.

Volvo confirme sa belle année en enchaînant les récompenses
Seconde citation pour le constructeur suédois : sa Volvo V60 Plug-in Hybrid est montée sur la seconde marche du podium dans la catégorie Véhicule Eco-Sécurité, derrière la Renault Zoé, la petite électrique de la marque au losange, et devant la Prius rechargeable de Toyota. Une soirée pleine pour Volvo, dont les responsables sont donc montés deux fois sur le podium du très chic Shangri-La Hôtel, quelques seulement après avoir reçu le prix de la Voiture Citoyenne 2013.

Volvo a donc raflé le prix le plus prisé de ces 18ème Trophée de L'Automobile & L'Entreprise avec sa V40, mais a aussi obtenu une belle citation pour sa V60 Plug-in Hybrid dans une catégorie où elle n'était même pas outsider.