Et si vos voitures étaient des Pokémons ?

vos-voitures-etaient-pokemons-4676108
La folie Pokémon Go a gagné l’Hexagone, à tel point que nous appréhendons tout au prisme de ces petits monstres de proche. Et vous, à quel Pokémon correspond votre véhicule ?

Après les pilotes de F1 et les Pokémons, voici un nouvel opus : et si votre voiture était un Pokémon ?


Pikachu + Nissan Juke = Pikajuke

Pikachu est sans doute le Pokémon le plus emblématique de la saga. Le Nissan Juke est un SUV compact qui possède un style alternatif, incomparable dans le segment. Cela en fait donc un compagnon idéal pour la route, tout comme Pikachu. De plus à l'instar du petit monstre jaune, il se dit de lui qu'il est mignon : le couple parfait.

Ronflex + Porsche Macan = Ronmacan

Ronflex est un pokémon qui passe son temps à dormir. Son profil n'est pas sans rappeler le SUV compact Porsche Macan, qui à des égards, peut paraître provocant. Toutefois, comme pour Ronflex, sa prise en main s’avère facile.

Obnubilés, certains n’hésitent pas à s’arrêter soudainement sur la chaussée, ou même en pleine autoroute lorsqu’une découverte incongrue s’offre à eux. D’autres tentent de capturer des Pokémons tout en continuant à conduire, les yeux rivés sur l’endroit où ils lanceront leur Pokéball.

Pour preuve, la police du Tennessee (Etats-Unis) a même émis un message d'alerte sur son compte Twitter incitant les automobilistes à ne pas utiliser le jeu en conduisant.

News associées