Dans l'actualité récente

W Motors : Une Lykan HyperSport et une Fenyr SuperSport sont à vendre !

Voir le site Automoto

Al Ain Class Motors   W MOTORS Lykan HyperSport
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2016-12-06T11:02:18.547Z, mis à jour 2016-12-06T11:02:18.432Z

Avis aux… milliardaires. Deux bolides rarissimes de W Motors sont à vendre à Dubaï : une Lykan HyperSport et une Fenyr SuperSport.

Si vous êtes milliardaires et que vous ne savez pas quoi faire de vos sous, voici deux hypercars qui ne demandent qu'à rejoindre votre garage : une Lykan HyperSport et une Fenyr SuperSport de W Motors.

[Essai : Lykan Hypersport, la supercar du Golfe]

0 km au compteur !

Pour vous procurer ces deux bolides, il faut se rendre à Dubaï, chez Al Aïn Class Motors. Depuis 1995, ce concessionnaire est spécialisé dans la revente des voitures d'exception. Et parmi les « nouveautés » d'Al Aïn Class Motors, les deux sublimes modèles de W Motors, le constructeur libanais : la Lykan HyperSport et la Fenyr SuperSport.

La Lykan HyperSport est totalement noire et affiche 0 kilomètre au compteur ! Son propriétaire, dont l'identité reste secrète, devait sans doute l'exposer dans son salon. Concernant ses performances, W Motors annonce une vitesse de pointe de près de 400 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 2,8 secondes.

Al Ain Class Motors   W MOTORS Lykan HyperSport

Et sous le capot de cette supercar, on trouve un moteur d'origine Porsche (twin turbo flat-six 3.7-litre). Vendue à la base pour 3,4 millions de dollars, le prix de cette Lykan HyperSport n'est pas dévoilé.

Lykan HyperSport : l'essai de la première supercar arabe

Il en va de même pour la Fenyr SuperSport. Appartenait-elle au même propriétaire ? C'est fort probable car elle n'a jamais roulé !

La Fenyr est plus puissante que la Lykan (770 ch), reprenant son moteur 6 cylindres à plat 4,0 litres d'origine Porsche et retravaillé par le célèbre préparateur Ruf, et dont la puissance dépasserait les 1.000 chevaux, et le couple les 1.200 Nm.

Al Ain Class Motors   W MOTORS Fenyr Supersport

Et là aussi, le prix n'a pas été dévoilé. Mais à l'origine, W Motors la propose pour la « modique » somme de 2,4 millions d'euros.

W Motors Fenyr Supersport : un supercar exclusif révélé à Dubai

Si vous souhaitez acheter la Lykan HyperSport : CLIQUEZ SUR LE LIEN
Si vous souhaitez acheter la Fenyr SuperSport : CLIQUEZ SUR LE LIEN

[Phein Phare sur la W Motors Lykan, la voiture ultime ?]