Wikango innove avec Max, son nouvel avertisseur de radars

Voir le site Automoto

Wikango Max Route Web
Par Benjamin KHALDI|Ecrit pour TF1|2010-09-23T14:20:00.000Z, mis à jour 2010-09-23T14:20:00.000Z

A quelques jours du Mondial de l'Auto, Wikango présente son nouvel avertisseur de radars, baptisé Max. Pratique et compact, le Wikango Max couvre près d'une vingtaine de pays.

Le nouvel avertisseur de radar de Wikango, dénommé Max, se veut simple et intuitif.


Le petit nouveau de chez Wikango recèle de petites fonctions très pratiques. Car en plus des radars fixes et mobiles, il est capable de gérer les radars dits de tronçons, qui calculent votre vitesse moyenne sur une distance donnée. Ainsi, en cas de passage dans une zone où ce type de radars est en place, il calcule la vitesse moyenne.


Plus pratique encore, la base de données se met à jour automatiquement. Via une simple liaison sans fil par GPRS, le Wikango Max actualise tout seul ses données. Pour signaler un radar pas encore répertorié, la fonction Live permet, en quelques clics, d'avertir l'ensemble des utilisateurs se trouvant dans la zone.


Le Wikango Max débute sous la barre des 100€. Il faudra ajouter par la suite un abonnement mensuel de 8€ pour bénéficier de type Live, et de la mise à jour automatique sans fil. Et pour les plus prévoyants, Wikango a tout prévu, avec un pack Max Millenium, qui inclut l'avertisseur de radars et un abonnement illimité.

Avec plus d'un million d'utilisateurs sur l'ensemble des services qu'il propose, Wikango dispose d'une véritable communauté, capable, avec le Wikango Max, de prévenir en temps réel de la présence de nouveaux radars.