WRC : Ogier devrait rester chez Volkswagen en 2015

"Aucune raison de changer"
Sur le point de décrocher sa deuxième couronne mondiale avec Volkswagen, Sébastien Ogier avait fait l'objet de diverses rumeurs l'été dernier. Le Français était notamment renvoyé du côté du Citroën ou encore pressenti pour un volant chez Hyundai.
Mais que Jost Capito, le directeur de VW se rassure, le leader du championnat du monde WRC a clairement laissé entendre qu'il piloterait pour le constructeur allemand en 2015.
"On a entamé une histoire ensemble il y a maintenant trois ans. 2012 a été une année frustrante, durant laquelle il nous a fallu tout développer. La saison dernière, c'était une surprise de connaître immédiatement autant de succès et, cette année, Volkswagen vit à nouveau une saison très solide", a déclaré Ogier avant le départ de sa course à domicile en Alsace. Avant de lâcher : "Il n'y a donc aucune raison de changer".
Le message a donc le mérite d'être clair et l'avenir du Français au sein de Volkswagen devrait être rendu public lorsque le deuxième titre de champion du monde sera en poche.