Dans l'actualité récente

WRC - Rallye du Portugal - ES13 : Ogier remet les pendules à l'heure

Voir le site Automoto

Ogier - WRC Rallye Portugal
Par Gwendoline NATALI|Ecrit pour TF1|2013-04-14T09:30:00.000Z, mis à jour 2013-04-14T09:46:22.000Z

Après une douzième spéciale à oublier pour Sébastien Ogier, le pilote Volkswagen a réagi lors de la ES13. Le Français creuse de nouveau l'écart avec Mirko Hirvonen auteur ce matin d'un retour tonitruant. Le natif de Gap compte désormais quarante-neuf secondes d'avance alors qu'il ne reste plus que deux spéciales.

Après la douzième spéciale du Rallye du Portugal WRC, Sébastien Ogier (Volkswagen) garde la tête du général.

Spéciale 12 - Silves (21,52 km)

Sébastien Ogier commence plutôt mal la dernière journée de ce Rallye du Portugal WRC. Le pilote Volkswagen a réalisé un triste neuvième temps sur cette douzième spéciale. Constat similaire pour son coéquipier Jari-Matti Latvala qui termine quinzième de la ES12. Résultat, Mikko Hirvonen subtilise la deuxième place à son compatriote et revient à un peu plus de trente secondes de Sébastien Ogier.

Spéciale 13 - Almodovar (52,30 km)

Sébastien Ogier a rectifié le tir après s'être fait peur lors de la douzième spéciale. Le Français a signé le deuxième meilleur temps derrière Ostberg. Le pilote Volkswagen reprend le large en tête du classement général avec près de cinquante secondes d'avance sur le Finlandais Mikko Hirvonen (Citroën). Alors qu'il ne reste plus que deux spéciales dans ce Rallye du Portugal WRC, Ogier va devoir gérer son avance.


Sebastien Ogier - WRC

ES13 WRC Portugal