Angélique et Laurent : "On compte tout en double et c'est deux fois plus de bonheur !"

Voir le site Baby Boom

Baby Boom : Angélique, Laurent et les jumeaux
Par Emilie RABOTTIN|Ecrit pour TF1|2011-09-13T13:15:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T09:29:30.000Z

Le jeune couple de Baby Boom attend ses jumeaux et ils nous décrivent ce qu'ils ressentent pour cette première grossesse. Voici les images et les phrases cultes !

Angélique, 27 ans, attend des jumeaux. Avec son compagnon Laurent, la jeune femme arrive à la maternité de Poissy sans savoir que ses douleurs sont des contractions : "On pensait qu'ils jouaient, nous..." disent les parents à la sage-femme, qui leur répond que c'est une bien drôle de façon pour jouer !

Après plusieurs heures d'attente, la future maman donne naissance à ses jumeaux par voie naturelle, et son homme, qui veut détendre l'atmosphère, lui lance : "Il y a longtemps que t'avais pas fait de sport comme ça !" Une remarque qu'Angélique n'a pas dû trop apprécier sur le coup...

Les deux petits sont là et pour réchauffer les bébés et les mettre en contact avec les parents, ils doivent faire du "peau à peau"... Laurent ne comprend pas ce que cela signifie mais il est vite submergé de joie en tenant son nouveau-né dans les bras à même son torse.

"On compte tout en double avec des jumeaux mais il y a aussi deux fois plus de bonheur !" Le papa et la maman sont comblés, Angélique en pleure de joie...