Baby Boom revient dimanche 2 juillet sur TF1 !

Voir le site Baby Boom

Baby Boom - Dimanche 2 juillet à 16h sur TF1 - Chaque naissance est une rencontre !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-30T08:51:14.223Z, mis à jour 2017-06-30T14:01:32.016Z

Avis aux fans de Baby Boom : l'émission revient dimanche 2 juillet à 16h05 sur TF1 ! Entre émotions, stress et larmes, découvrez sans plus tarder ce qui vous attend.

La naissance d'un bébé est un moment clé dans la vie d'un couple. TF1 vous emmène dans les couloirs de la maternité du centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain, la plus importante d'Île-de-France où plus de 4 500 bébés naissent chaque année. Pendant près d'un mois, 50 caméras ont filmé 24 heures sur 24 l'intimité des familles, mais aussi le quotidien du personnel de la maternité. Sages-femmes, médecins, aides-soignantes et puéricultrices forment une équipe de professionnels qui se mobilise, chaque jour, pour aider les mamans à vivre dans les meilleures conditions ce moment inoubliable qu'est la naissance d'un enfant. 

Un quotidien ordinaire à quelques mètres de l'extraordinaire ! (Re)découvrez cette saison de Baby Boom riche en histoires et en émotions : de la maman adolescente célibataire à celle qui s'apprête à mettre au monde des triplés, du père qui accouche lui-même sa femme à celui qui se retrouve seul après la naissance de son enfant, des accouchements sans péridurale à ceux dits "boulets de canon". Ce dimanche, vous retrouverez Fabienne et Damien, Valérie et Stéphane, Sophie et Stéphane, Magalie et Fabien, bientôt parents de jumeaux, Béatrice et Anthony, Stéphanie et Franck, Nelly et Guillaume, Sophie et Pierre, qui attendent des triplés, ou Coralie, une toute jeune maman d'à peine 17 ans.

Ne manquez pas Baby Boom, dimanche 2 juillet à 16h05 sur TF1 !