Baby Boom : un papa rate l’accouchement de sa femme

Voir le site Baby Boom

Baby Boom papa rate accouchement
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-09-18T10:17:34.107Z, mis à jour 2017-09-18T10:19:20.663Z

Dimanche 17 septembre, dans "Baby Boom" les téléspectateurs ont pu découvrir le premier épisode de la sixième saison du programme intitulé "Nés prématurés". Sous le coup de l’émotion, un papa a raté l’accouchement de sa compagne à quelques minutes près.

La saison 6 de Baby Boom a démarré dimanche 17 septembre à 16h05 sur TF1. Et cette nouvelle édition de l’émission promet d’être riche en émotions. Dans le premier épisode du programme consacré aux bébés prématurés, un papa a raté de peu l’accouchement de sa compagne. Pour l’arrivée de son troisième enfant, Benoît était très stressé. Il a donc mis un certain temps à se changer dans une salle annexe à celle où Cindy commençait le travail. Résultat, lorsqu’il est arrivé dans la salle d’accouchement, le bébé était déjà né ! "Déjà ?!", lance-t-il à la sage-femme l’air hagard.

Le jeune papa semblait déçu d’avoir manqué l’accouchement de Cindy mais aussi de ne pas avoir pu tenir son nouveau-né dans ses bras. En effet, le petit garçon étant prématuré, il a immédiatement été pris en charge par le personnel hospitalier de la maternité de Poissy-Saint-Germain-en-Laye. S’il a eu du mal à réaliser que l’accouchement avait réellement eu lieu en entrant dans la pièce, Benoît a pris ce concours de circonstances avec une grande philosophie en restant auprès de sa femme pendant que le petit Raphaël recevait les premiers soins. Il s’en est même amusé en racontant son ressenti face caméra. Et il aura une anecdote rigolote à raconter à son fils dans quelques années.