Le bonheur d'une mère, les larmes d'un père

Voir le site Baby Boom

Un papa très ému après l’accouchement de sa femme !
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-05-10T12:15:22.537Z, mis à jour 2016-05-10T12:15:23.506Z

La naissance d'un bébé est toujours un moment de joie immense pour les parents. Parfois, l'émotion est telle que certains ne peuvent contenir leurs larmes.

L'émotion à son paroxysme


Tout le monde le sait, la naissance d'un bébé est un véritable cadeau pour les nouveaux parents... et Frank et Karine ne vont pas dire le contraire. Alors que sa femme est en train de donner naissance à son premier enfant, le futur papa se retrouve submergé par l'émotion en voyant Mickaël pointer le bout de son nez. Les premiers cris de son fils qui vient de naître ont sans doute été l’un des moments forts pour le couple, dont le papa qui n'a pas hésité une seule seconde à couper le cordon ombilical de son fils pour le contempler.

Tu seras rugbyman, mon fils


Baby Boom, un épisode placé sous le signe de l'émotion


Quelques minutes seulement après la naissance, les sages-femmes remarquent que c'est "un grand et costaud bébé" qui vient de naître. Si l'une des soignantes voit en Mickaël une carrière de basketteur, pour son père, "il sera rugbyman". Pour le moment, il est un peu tôt pour savoir la carrière de leur bébé. Laissons-lui le temps de grandir et de se construire... Il faut dire que ce bébé, le jeune couple "l'attend depuis longtemps", comme tient à le souligner Franck. "C'est que du bonheur, c'est que du bonheur de voir son bébé naître", lâche-t-il entre deux larmes. On leur souhaite tout le bonheur du monde.

Revivez l'épisode de Baby Boom "Au cœur des hommes" grâce au Replay sur MYTF1 !