Le courage de deux futures mamans lors de leurs accouchements

Le courage de deux futures mamans lors de leurs accouchements
La dernière émission a mis en avant deux femmes au courage exceptionnel. Parfaitement accompagnées par les équipes de la maternité, elles ont su gérer leurs accouchements douloureux de manière remarquable.

Dimanche dernier, les équipes de Baby-Boom ont une nouvelle fois démontré le courage des femmes sur le point d’accoucher, mais également le professionnalisme des équipes de la maternité. A travers deux exemples touchants, nous revenons sur deux jeunes mères qui ont su faire preuve d’un sang-froid impressionnant.


"Elle gère super bien les contractions"

A 24 ans, Anaïs attend son premier enfant. Et à la grande surprise des sages-femmes, elle gère les douleurs comme peu de personnes. Marion, l’étudiante sage-femme qui l’accompagne a même été surprise par la maturité de celle qui s’apprête à devenir maman pour la première fois ! Lorsqu’elle perd les eaux, tout le monde a conscience que l’accouchement est pour bientôt. Et pourtant, Anaïs garde son calme malgré la souffrance qu’elle ressent. Un magnifique exemple de maitrise soi et de courage…



News associées