Découvrez bientôt ce que sont devenus les parents et leurs nourrissons !

Voir le site Baby Boom

Dimanche prochain, on retrouve les parents qui ont marqué cette saison de Baby Boom !
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-29T15:25:08.805Z, mis à jour 2016-06-29T15:25:09.165Z

Prochainement, les couples que vous avez pu suivre tout au long des merveilleux épisodes de Baby Boom vont vous ouvrir les portes de leurs quotidiens. L'occasion de découvrir leurs nouvelles vies de parents.

Il n’y a pas de moment plus formidable qu’une naissance. Grâce aux équipes de Baby Boom, vous avez pu assister à ces instants magiques qui ont marqué à tout jamais la vie de ces femmes et de ces hommes. Ces jeunes parents ont accepté de vous livrer leurs impressions sur ces instants de joie et de tendresse qui resteront à jamais gravés dans leurs mémoires.

Un moment intense et très intime

Tout au long de cette saison, vous avez été les spectateurs privilégiés du travail des professionnels de l’hôpital femmes, mères, enfants des hospices civils de Lyon. Après avoir découvert le travail difficile mais fabuleux des sages-femmes, médecins et aides-soignantes, Baby Boom vous propose un document à nouveau exceptionnel. Lors d’un prochain épisode, ces couples que vous avez suivi, à l'image de Leslie et Benjamin, vont revenir avec une grande émotion sur les naissances de leurs enfants. Ils reverront pour la première fois les images captées par les équipes de Baby Boom.


baby Boom Au delà du silence

Un aperçu sur leur vie de jeunes parents

Avec un peu de recul ils ont accepté de s’exprimer sur ces expériences qui ont fait d’eux des parents. Parfois avec humour, toujours avec tendresse, ils évoqueront les doutes, les joies et le soulagement qui ont entouré la venue au monde de leurs bébés. Mais ce n’est pas tout. Celles et ceux qui ont marqué cette saison de Baby Boom s’expriment sur leurs premières semaines en tant que parents une fois revenus chez eux. 

En attendant on vous propose de revoir ce bel extrait en compagnie d'Emilie !