Dimanche, l’émotion va vous submerger

Voir le site Baby Boom

Baby Boom   un couple découvre avec émotion ses deux jumelles nées à 33 semaines
Par Allan BLANVILLAIN|Ecrit pour TF1|2016-05-27T16:40:02.920Z, mis à jour 2016-05-27T16:40:04.340Z

Avec Baby Boom, chaque naissance est une source de sourires et de larmes de joie, notamment face au visage de cette maman qui prend ses jumelles dans les bras pour la première fois.

Dimanche, préparez les mouchoirs, vous allez verser votre petite larme dans Baby Boom ! Tout commence par la sublime voix de Josef Salvat reprenant le titre Diamonds de Rihanna en fond sonore, puis les pleurs d’Elina, cette jeune maman qui prend ses deux bébés dans les bras. Pour la suite, on vous laisse regarder…


Comment résister à ce bonheur en famille où les parents ont le sourire jusqu’aux oreilles et où les deux anges se portent bien. Il faut dire que les jumelles sont nées à seulement 33 semaines, ce qui en fait des prématurées et il a fallu faire preuve de beaucoup de précautions.

Rendez-vous dimanche !

Mais Elina et Ahmed ne seront pas les seuls à l’honneur de ce nouvel épisode de Baby Boom puisqu’on rencontrera aussi Denise qui attend son premier enfant. Alima, quant à elle, va vivre un accouchement particulièrement difficile, la jeune femme ayant perdu ses bébés lors d’une première grossesse.

Baby Boom, c’est dimanche à 16h05 sur TF1 !