Inédit : parents, bébés, que sont-ils devenus ?

Voir le site Baby Boom

Inédit « Que sont-ils devenus ? » ! Dimanche, retrouvez Emilie, une maman courage, qui se bat pour la vie de sa fille.
Par Camille CAYLOU|Ecrit pour TF1|2016-06-25T09:00:28.259Z, mis à jour 2016-06-25T09:00:28.259Z

Baby Boom revient bientôt sur les parents et les naissances qui ont marqué cette saison. Les familles nous ouvrent les portes de leur quotidien depuis l’accouchement…

Vous avez vu naître plus d’une trentaine de bébés cette saison et avez suivi avec intérêt les inquiétudes et les joies des parents. Prochainement, Baby Boom vous proposera de revenir sur ces naissances riches en émotion qui vous ont marqué. 

Adeline, l’enfant miracle 

Vous retrouverez par exemple, Emilie. Cette jeune maman a donné naissance à la petite Adeline il y a quelque mois. Après un accouchement compliqué et la détection d’une malformation cardiaque, le nourrisson a dû subir une opération à cœur ouvert  seulement 9 jours après sa naissance... Après 11 heures d’opération, Adeline a ensuite été placée en soins intensifs pour une durée de 15 jours. Depuis l’opération, elle fait des apnées du sommeil qui nécessitent la pose d'un masque à oxygène la nuit. 


Emilie, la maman courage 

Une période qui a été plus qu’éprouvante pour la jeune maman qui peine à retenir ses larmes lorsqu’elle évoque l’opération d’Adeline. Mais Emilie semble vouloir garder la tête haute et tout faire pour montrer à sa fille qu’elle est là pour elle et qu’elle l’accompagne. « J’avais tellement de mal à la voir comme ça… Il fallait que je lui montre que j’étais là, le seul moyen que j'ai trouvé c'est de lui lire des histoires ». Un lien qu’Emilie souhaite créer et faire perdurer.

Retrouvez bientôt ce que sont devenus les parents et les nourrissons qui ont marqué cette saison !