Quand maman accouche, papa stresse !

Voir le site Baby Boom

Un papa stressé par l’arrivée rapide de sa nouvelle vie de famille !
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-06-24T14:56:05.248Z, mis à jour 2016-06-24T14:56:05.955Z

Tous les parents ne se préparent pas de la même manière à l’arrivée de leur premier né ! Si, certains l’accueillent avec sérénité et le sourire aux lèvres, d’autres ont le plus grand mal à garder leur calme. Gregory va être bientôt papa et le stress monte avec l’heure qui approche !

L’heure de la première rencontre est sur le point de sonner ! 

Marlène et Grégory, tous deux 30 ans, patientent aux urgences obstétricales. Si, la future maman subit les examens patiemment et calmement, Grégory concentre tout son sang-froid pour paraître détendu. Mais, le jeune homme bout intérieurement, ce qui n’échappe pas à sa compagne. La situation cocasse lui tire même un sourire ! 

Toujours un moment magique 

L’examen du prélèvement vient de faire prendre conscience à Grégory de l’arrivée réelle et imminente de son enfant. Il est très perturbé par la naissance de son nourrisson et ne sait pas encore comment réagir. Il appréhende cette nouvelle vie à trois qui risque de chambouler son quotidien. Quelle angoisse ! Mais, Marlène connaît son homme et sait que ses doutes ne sont que passagers. 

Un futur papa gâteau ? 

Qui qu’il arrive, malgré le stress, les peurs, la naissance de bébé est toujours un moment exceptionnel. Le premier regard porté sur lui efface instantanément les doutes et laisse place à l’attendrissement. Prévoyant et inquiet comme il est, Gregory sera très certainement un papa plein d’attention ! 

Retrouvez le replay de la dernière émission de baby-Boom !