Les cinq plus beaux moments d'une naissance

Voir le site Baby Boom

Baby Boom saison 2
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-06-08T10:45:30.170Z, mis à jour 2016-06-28T10:05:55.138Z

Dans Baby Boom, la naissance est un véritable événement. On vous a sélectionné cinq moments qui le rendent inoubliable.

Un petit cri libérateur ! 

 Les futurs parents sont toujours très anxieux à l'arrivée de la naissance de leur premier enfant. Malgré le professionnalisme des sages-femmes, qui s’occupent d’eux et prennent de suite la situation en main, il demeurent stressés jusqu'aux premiers cris de leur chérubin. Voir sa tête chétive sortir fait naître de grands espoirs et l'entendre pour la première fois s’époumoner de sa petite voix, remplit de joie et de soulagement ! 


Un premier toucher indescriptible 

 Sentir le bébé dans le ventre de la maman était déjà un petit miracle, mais pouvoir enfin le toucher est une sensation inoubliable ! Tout petit, fragile, tant attendu, le bébé prend alors vraiment corps, et c’est un soulagement pour ses parents de le voir, de le cajoler et de le sentir en plein forme ! 


BB Ep9 EXT2 POSTDIFF Naissancerapide V2

Le peau à peau et la découverte de bébé 

Connu pour ses bienfaits, le peau à peau permet au nourrisson de vivre en douceur la transition entre le ventre de sa mère et le monde extérieur. C'est aussi un moment chaud, doux et très tendre qu'ils partagent ensemble et où la mère peut observer et sentir le petit être qu'elle a tant désiré pendant plusieurs mois ! 


Un regard captivant 

Le nourrisson, à son aise, ose parfois entre-ouvrir un peu les yeux. Souvent le premier petit coup d’œil est timide, rapide, mais intense et il comble de ravissement les parents ! Comment ne pas craquer pour ce regard rempli d’innocence ? C’est une longue histoire qui commence, extraordinaire et émouvante ! 

Un jeune couple de parents sourds vit les premières joies de la venue au monde de leur bébé !

Un enfant en bonne santé 

Un enfant en bonne santé est la chose la plus merveilleuse qui puisse arriver. Si la séparation pour les différents examens est parfois douloureuse, elle permet de ramener aux parents la bonne nouvelle. Elle soulage et permet de laisser libre court à sa joie sans doutes, arrière-pensées ou inquiétudes. Toute la famille va pouvoir rentrer unie à la maison !

Retrouvez Baby Boom, dimanche à 16h05 sur TF1 !