Le papa, une maman presque comme les autres

Le papa, une maman presque comme les autres
La naissance est l’un, si ce n’est le, des plus beaux moments vécus par les femmes. Et si les hommes n’accouchent pas, ils sont loin d’y être insensibles…

Qui a dit que le papa n’était pas une maman comme les autres ? Dans ce moment bouleversement qu’est la naissance, ils ne sont jamais très loin et partagent, à leur façon, le flot d’émotions.

Le papa assistant médical d’un jour


Il y en a qui sont prêts à tout pour rester aux côtés de la maman dans cette épreuve qu’est l’accouchement, jusqu’à assister lui-même l’équipe médicale. Florian restera ainsi le premier à avoir tenu son enfant dans les bras et couper le cordon ombilical. Un événement fort pour lequel Jennyfer était prête à endurer la souffrance un peu plus longtemps le temps qu’il se prépare. Respect !

Et les autres papas…



Et même s’ils n’étaient pas dans cette dernière émission de Baby Boom, nous saluons également les autres papas qui parcourent les couloirs des maternités au quotidien : le stressé qui fait les cent pas, l’émotif qui tombe dans les pommes, le compréhensif qui rassure sa moitié… et tous ceux qui prochainement se feront appeler « papa ».

Revivez la dernière émission de Baby Boom en replay


News associées