Dans l'actualité récente

Les portes de la maternité s'ouvrent à nouveau sur TF1 !

Voir le site Baby Boom

Visuel Promo Baby Boom (1)
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-04-05T12:45:55.459Z, mis à jour 2016-04-06T12:50:54.006Z

Baby Boom revient sur TF1 pour une nouvelle saison ! Pour ce nouveau rendez-vous dominical, vous suivrez à nouveau le quotidien chargé d'émotions de femmes sur le point de donner la vie !

De retour pour sa 5ème saison, Baby Boom opère des changements. A présent, vous pourrez retrouver votre émission à succès le dimanche après-midi à 16h05 ! Votre programme vous présentera, en direct de l'Hôpital Femme Mère Enfant des Hospices Civils de Lyon, des femmes qui sont sur le point de devenir mères. Les équipes de l’émission mettront en avant le parcours qui les mène à l’accouchement en abordant aussi bien les liens avec les équipes de la maternité que celui avec leurs proches.


Une nouvelle fois, les portraits croisés de femmes enceintes de mères et de médecins vous feront voir l’intérieur d’une maternité et réaliser les différentes étapes traversées au cours d’une grossesse. Dans cette plongée exclusive sur le chemin qui mène la vie, vous serez témoin de scènes incroyables pleines d’amour, d’humour, et émotion.

 

Baby boom

Pour le premier épisode, vous partirez à la rencontre d’Aurélie, 19 ans, séparée du père de son futur enfant. Vous découvrirez une jeune femme en déni de grossesse et un jeune couple d’une vingtaine d’années sur le point d’accueillir leur deuxième enfant.

 


Baby Boom est à retrouver  dimanche 24 avril à partir de 16h05 sur TF1 !


En attendant, découvrez la maternité :