Deux générations au service des bébés

Voir le site Baby Boom

Baby Boom   La peur au ventre   Teaser 2
Par Julien Kobana|Ecrit pour TF1|2016-06-13T09:17:31.220Z, mis à jour 2016-06-13T09:17:32.536Z

Dimanche prochain les équipes de Baby-Boom s’intéressent à une belle histoire du service de la maternité. Une étudiante intègre le service de l’Hôpital de Lyon et y travaille aux côtés de sa mère.

Pauline est une jeune stagiaire de 19 ans qui rejoint le service des urgences gynécologiques. La jeune étudiante y côtoie sa mère, présente dans ce même service depuis 2008. Plus qu’une simple collaboration, les deux femmes se retrouvent liées par une même passion.

La belle histoire d’une mère qui guide sa fille sur le chemin du travail

Grâce à Baby-Boom vous avez vu des jeunes femmes émues de devenir mères. Avec cette nouvelle séquence à découvrir dimanche prochain, c’est un autre aspect rare mais magnifique du rôle de mère auquel vous allez assister. Delphine, sage-femme depuis 21 ans accueille sa fille Pauline au sein du service des urgences gynécologiques pour un stage. Si ce n’est pas la première fois que la sage-femme voit des stagiaires arriver dans son service, il lui faudra faire la distinction entre son rôle de maman et son quotidien professionnel. Une chose est sûre, Pauline ne bénéficiera d’aucun traitement de faveur !


Baby Boom   La peur au ventre   Teaser 2


Inspirée par sa mère

Les images témoignent d'une belle complicité entre une mère et sa fille au sein d’un travail parfois difficile et épuisant, mais si riche en émotions. Il est difficile de croire que la jeune Pauline n’a pas choisi ce cursus en référence au travail de sa mère. Et comme elle l'affirme Pauline, elle est « fière de travailler avec sa maman, car c’est un bon professeur et elle lui apprend plein de choses. » La preuve donc qu’être maman, c’est accompagner son enfant tout au long de sa vie et de son parcours, aussi bien personnel que professionnel.


Vous aurez la chance de découvrir cette magnifique relation entre une mère et sa fille dimanche prochain à 16h05 sur TF1 !