Antoine découvre son petit frère, son plus beau cadeau

Voir le site Baby Boom

Un petit garçon rencontre son petit frère. La famille est réunie !
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-06-10T09:50:08.532Z, mis à jour 2016-06-10T09:50:10.095Z

Pauline vient de mettre au monde son petit Martin. Ludovic son conjoint a dont amené leur aîné, Antoine, à la maternité. Un grand moment pour ce dernier.

Un petit frère est arrivé ! 

Martin est enfin là ! Après avoir annoncé la bonne nouvelle à la famille, Ludovic a amené Antoine, leur premier enfant à la maternité. A la fois émerveillé, intimidé mais curieux, le petit garçon a ainsi découvert son petit frère, endormi. Un moment important tant pour les parents que pour l’enfant, qui a tout de suite commencé à tisser des liens avec le nourrisson. 

Aboutissement de la vie de famille pour Ludovic et Pauline, ce second enfant marque le début d’une nouvelle vie, qu’on leur espère pleine de bonheur !   


Un accouchement tout en douceur 

Pauline, 29 ans, aura mis au monde son second fils avec sérénité. Se sentant mal à l’aise, elle a aussitôt été prise en charge par Marie, la sage-femme et le personnel médical. Quelques mèches de la petite tête du bébé étaient déjà visibles et la jeune femme n’a eu qu’à pousser pour faire sortir un nourrisson tout doux et tout rose. Ce dernier n’a pas perdu de temps et à commencer à s’époumoner. Les deux parents ont pu profiter, émus, de leur petit dernier, Martin. 


Retrouvez Baby Boom, dimanche à 16h05 sur TF1 !