Un couple à l'écoute de leur bébé !

Voir le site Baby Boom

Benjamin et Leslie, deux parents sourds, nous raconte leurs premiers instants de parents !
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2016-07-20T13:23:11.652Z, mis à jour 2016-07-20T13:23:12.818Z

Dimanche, TF1 diffusait un nouvel épisode de Baby Boom. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver les couples de cette saison dans leur nouveau quotidien de parents. Et pour Leslie, Benjamin et leur petite Léonnie, c'est chaque jour, un véritable bonheur.

La nouvelle  saison de Baby Boom diffusée sur TF1 a une nouvelle fois séduit les téléspectateurs. Dimanche, la chaîne proposait l'émission "Que sont-ils devenus : un nouveau départ". Le moment pour le public de retrouver les couples qui ont marqué le programme. On se souvient de Benjamin, Leslie et de leur petite Léonnie.

Un nouveau quotidien à trois !

Benjamin et Leslie, deux parents sourds, nous raconte leurs premiers instants de parents !

L'arrivée d'un bébé est toujours un chamboulement dans le quotidien d'un couple. Benjamin et Leslie, tous deux malentendants, ont accueilli leur petite fille Léonnie dans leur maison à Rennes. Un nouveau quotidien s'est, donc, installé depuis plusieurs semaines dans  cette famille atypique : "La vie continue sans parler des problèmes d'audition, la vie est belle", a déclaré la jeune maman.

De vives émotions !

Leslie et Benjamin

C'est avec émotion que Leslie et Benjamin ont visualisé les images de la naissance de leur fille. Trois mois après, ils ont accepté de s'exprimer sur cette expérience unique. Rappelez-vous, lors de l'accouchement, le couple ne souhaitait pas découvrir si leur fille était malentendante. Aujourd'hui, les jeunes parents ne regrettent pas cette décision : "Je veux lui donner un maximum d'amour, le plus important, c'est de respecter son rythme", a confié Leslie. 

Retrouvez le replay de cette émission exceptionnelle !