Une maman vit le plus beau jour de son existence !

Voir le site Baby Boom

La recette pour devenir maman !
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-05-11T10:45:10.596Z, mis à jour 2016-05-11T10:45:11.505Z

Claire, jeune maman célibataire de 32 ans, met au monde son premier bébé, un moment fort émotionnellement dont elle se rappellera toute sa vie !

Un accouchement compliqué

Claire va enfin accoucher. Mais tout ne se passe pas tout à fait comme prévu. C’est assistée par les sages-femmes et les médecins, qu’elle arrive, après de nombreux efforts, à donner naissance à son nouveau-né. Mais ça en valait la peine ! 


Le « cadeau d’une vie » 

A bout de force, la jeune maman découvre, en pleurs, son enfant en parfaite santé. Elle peut enfin toucher et serrer tout contre elle son nourrisson tout doux et tout rose. Les larmes de joie n’en finissent plus de couler alors qu’elle comprend qu’elle vient de vivre le moment le plus fort de son existence. Elle ne peut alors que nous partager son bonheur d’avoir accompli la plus belle chose que la vie puisse offrir : donner naissance à son enfant. 


La recette pour devenir maman !

Une mère prête à tout 

Cette maman de 32 ans élèvera seule son enfant. Claire est pourtant confiante et sait qu’elle pourra compter sur son entourage, dont sa mère qui l'accompagne lors de ce grand moment, pour l’épauler, la guider, et donner des repères à son bébé. Elle est prête à tout sacrifier pour le bonheur et la santé de son nouveau-né.   


Une maman célibataire reçoit le soutien de sa maman

Retrouvez Baby Boom dimanche prochain à 16h05 sur TF1 !