Une nouvelle vie à 3 !

Voir le site Baby Boom

Baby Boom saison 2
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-07-19T14:01:14.859Z, mis à jour 2016-07-19T14:01:44.024Z

Le retour à la maison après la naissance est toujours un moment fort pour les parents. Nordine et Nadjma se souviennent de cette nouvelle organisation à trouver

Ce n’est que du bonheur

L’arrivée d’un nouveau-né dans une famille, c’est toujours beaucoup de bonheur pour les parents, mais aussi pour les frères et sœurs qui voient leur famille s’agrandir. Nordine et Nadjma viennent tout juste d’accueillir la petite Maissa, leur troisième enfant. Ils reviennent aujourd’hui avec nous dans Baby Boom sur cette naissance hors du commun. Souvenez-vous, le jour de la naissance de sa fille, Nordine n’a rien voulu louper et a capturé les moments forts de l’accouchement de sa femme en vidéo. Une naissance 2.0.

Baby Boom - Sages-femmes avec sang-froid

error

Un équilibre à trouver


Le retour à la maison, après une naissance, est tout aussi marquant dans la vie d’une famille. Et quand on passe de deux à trois enfants, c’est une toute nouvelle organisation qu’il faut trouver.  L’équilibre entre les couches et les biberons est, certes fragile, mais les sourires et le bonheur sont toujours au rendez-vous dans cette famille. Un investissement qui s'est révélé payant pour Nordine qui a réussi à trouver un équilibre entre sa vie de travail et sa vie de famille pour passer un maximum de temps avec sa petite Maissa.