Une rencontre très attendue pour le petit Alexandre

Dans cette séquence touchante, un petit garçon nommé Alexandre rencontre pour la première fois ses deux petits frères, regardez :
« Dans dix mètres tu n’es plus tout seul, tu as deux petits frères en plus », les mots de ce père à son fils aîné sont à la fois très forts et très vrais. Juste avant de rentrer dans la salle pour faire leur connaissance, Alexandre était encore fils unique, mais il est devenu un grand frère au moment même où il les a vus. Il faut dire que ce petit garçon attendait avec beaucoup d’impatience la venue de ces jumeaux. Chaque jour, il embrassait le ventre de sa maman et demandait quand viendrait le moment.
Une histoire familiale très forte
Si Lucas et Tom étaient si attendus, c’est aussi lié à leur histoire familiale. Leurs parents, deux enfants de gendarmes, se sont connus tous petits, car leurs pères travaillaient dans la même caserne. Cela fait 19 ans qu’ils sont ensemble et ils se sont engagés très tôt dans un parcours de PMA, grâce auquel est né Alexandre. Malheureusement, leur seconde PMA a échoué, provoquant la perte de leurs premiers jumeaux . L’arrivée des deux nouveau-nés en bonne santé est donc un heureux événement dans la vie du couple et dans celle d’Alexandre qui fera, pour sûr, un formidable grand frère.