Dans l'actualité récente

Balthazar : Le premier épisode inédit disponible en avant-première dès maintenant sur MYTF1 Premium !

Voir le site Balthazar

Balthazar
Par Pauline Conseil|Ecrit pour TF1|2018-11-29T07:30:58.334Z, mis à jour 2018-11-29T08:56:59.849Z

C’est la prochaine série évènement à découvrir à partir du 6 décembre sur TF1. Les plus chanceux d’entre vous peuvent découvrir le premier épisode de "Balthazar" en avant-première, grâce à MYTF1 Premium.

TF1 diffusera à partir du jeudi 6 décembre prochain, la nouvelle série "Balthazar" avec Tomer Sisley dans le premier rôle. Il joue un médecin légiste doué, un brin irrévérencieux, et MYTF1 Premium vous propose de faire sa connaissance en avant-première. Si vous êtes un abonné SFR, Orange, Bouygues, Numericable ou encore Free, découvrez le premier épisode inédit de la série sans plus attendre et ce, pour une durée de 7 jours !

Si vous avez manqué le début ...

Dans Balthazar, Tomer Sisley campe Raphaël Balthazar, un médecin légiste de 40 ans aussi doué qu’irrévérencieux. C’est simple, il a tout pour plaire. Le plus jeune directeur de l’IML (Institut médico-légal) de Paris est charmant, beau, intelligent… Mais il y a un truc qui cloche : il n’en fait qu’à sa tête, quitte à ne pas respecter les conventions et à se mettre les gens à dos. Et celle qui va faire les frais de cette personnalité bien affirmée, c’est le Commandant de police Hélène Bach (interprété par Hélène de Fougerolles). Et pour cause, cette mère de famille débordée récemment arrivée à la Criminelle va devoir collaborer sur plusieurs meurtres avec Balthazar. Ça promet !


Si Tomer Sisley incarne le premier rôle, ce n’est pas par hasard puisque la showruneuse Clothilde Jamin a écrit le rôle pour lui. "Son personnage public est arrogant et ne montre aucune fragilité, il joue de sa séduction, mais surtout pour provoquer des réactions. Mais lorsque personne ne le regarde, ce n’est plus du tout le même homme, il n’est plus dans le jeu. A son travail, personne ne peut se douter de son histoire personnelle tragique ni de sa souffrance. Cette pudeur me parlait et me touchait énormément", confiait-il dans une interview accordée à Aurélie Binoist pour TF1.



En attendant, découvrez les premières minutes de "Balthazar" :