Alessandra Sublet : découvrez ses projets après les 30 ans de Bercy !

Voir le site Bercy fête ses 30 ans

30 ans Bercy
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-12-03T15:05:21.584Z, mis à jour 2015-12-03T15:05:22.476Z

Alessandra Sublet va animer un prime exceptionnel ce vendredi 4 décembre sur TF1 pour les 30 ans de Bercy. Et l'animatrice de télévision a déjà d'autres projets avec TF1 ! Découvrez vite lesquels.

Une nouvelle émission sur TF1

Invitée sur le plateau de La Médiasphère sur LCI, Alessandra Sublet s'est confiée sur ses projets à venir. Et oui car si la pétillante animatrice présentera les 30 ans d'anniversaire de Bercy, la salle de concert mythique, en direct sur TF1 ce vendredi 4 décembre 2015, elle a également d'autres émissions en tête. La trentenaire originaire de la ville de Lyon a ainsi avoué à LCI : "On vient de valider avec TF1 un projet de seconde partie de soirée". Mais quel sera le principe de cette nouvelle émission ? Si pour le moment elle a préféré rester plutôt discrète à ce sujet, Alessandra Sublet a tout de même révélé qu'il s'agira d'une "émission d'accueil". Mais ce n'est pas tout, elle qui a précisé croire "au divertissement dans les émissions d'accueil" a laisser sous-entendre qu'il y aurait donc des invités et que ce sera "un truc pas mal du tout". Un nouveau programme divertissant donc, dans lequel elle devrait se retrouver entourée de plusieurs invités.

Un projet avec Arthur

Déjà, lors de son interview pour MYTF1, Alessandra Sublet avait dévoilé : "J’ai eu le plaisir d’enregistrer La grande histoire de la télévision avec Arthur qui le produisait". L'ancienne chroniqueuse de Combien ça coûte ? parlait-elle donc de La grande histoire de la télévision, les 40 ans de l’INA lorsqu'elle évoquait un programme de deuxième partie de soirée sur le plateau de La Médiasphère ? A moins qu'elle ne prépare aussi une autre émission. En tout cas une chose est certaine, l'émission produite par Arthur devrait être diffusée "dans quelques semaines" a ajouté la principale intéressée à TV Mag. Vous n'avez donc pas fini de voir l'animatrice dans votre écran de télévision... et c'est tant mieux !

Et en attendant de la revoir dans d'autres programmes, découvrez ce qui vous attend ce vendredi 4 décembre sur TF1 pour les 30 ans de Bercy :

en savoir plus : Arthur