Retrouvez la nouvelle saison dès le...

Voir le site Bienvenue à l'hôtel

Bienvenue à l'hôtel - Bienvenue à l'hôtel
Par Elodie ETIENNE|Ecrit pour TF1|2016-07-11T09:32:22.334Z, mis à jour 2016-07-11T09:32:23.732Z

Vous l’attendiez ! Votre programme d’hôtellerie préféré Bienvenue à l’hôtel est de retour sur TF1 très prochainement ! MYTF1 vous dévoile la date à cocher dans votre calendrier !

Le lundi 25 juillet, Bienvenue à l'hôtel revient sur TF1 pour mettre en compétition, chaque semaine, quatre couples d'experts de l'hôtellerie ! Le concept : ils sont patrons d'hôtels de charme, d'auberges ou d'hébergements insolites, passionnés par leur métier et prêts à prendre la route pour juger, à tour de rôle, les établissements de leurs confrères !

Si l’exigence et le professionnalisme sont leur marque de fabrique, plusieurs critères déterminent la notation : le cadre de l’établissement, sa situation, les prestations, la qualité des extras, la chambre, le rapport qualité-prix...

Applaudissements


Les couples en compétition

Pour son grand retour, Bienvenue à l’hôtel mettra en compétition 4 couples de propriétaires :

Sabrina & Audrey accueilleront leurs concurrents à Porto, en Corse, dans une ancienne demeure de famille transformée en hôtel en bord de mer.

Catherine & Jacques sont propriétaires d’un relais avec un terrain d’1,8 hectare situés dans le Géménos.

Bianca & Alexandre accueilleront leurs invités dans leur hôtel aux « milles ambiances ». Situés à La Colle sur Loup, ce couple mise tout sur ses chambres à thèmes.

Adeline & Nathalie ouvrent les portes de leur hôtel en région parisienne, à L’Isle-Adam . Avec une décoration contemporaine, l’établissement offre une vue sur le parc.

Quel couple obtiendra la meilleure note et la fameuse  somme de 3000 € ? Tous découvriront les résultats et le contenu de l’enveloppe lors de la finale de vendredi !

Déçu


Alors qui sera à la hauteur pour tenir un hôtel ? Pour découvrir le vainqueur de cette incroyable aventure, rendez-vous dès le 25 juillet sur TF1 à partir de 18h55 !