Retrouvez la nouvelle saison dès le...

Retrouvez la nouvelle saison dès le...
Vous l’attendiez ! Votre programme d’hôtellerie préféré Bienvenue à l’hôtel est de retour sur TF1 très prochainement ! MYTF1 vous dévoile la date à cocher dans votre calendrier !

Le lundi 25 juillet, Bienvenue à l'hôtel revient sur TF1 pour mettre en compétition, chaque semaine, quatre couples d'experts de l'hôtellerie ! Le concept : ils sont patrons d'hôtels de charme, d'auberges ou d'hébergements insolites, passionnés par leur métier et prêts à prendre la route pour juger, à tour de rôle, les établissements de leurs confrères !

Si l’exigence et le professionnalisme sont leur marque de fabrique, plusieurs critères déterminent la notation : le cadre de l’établissement, sa situation, les prestations, la qualité des extras, la chambre, le rapport qualité-prix...



Les couples en compétition

Pour son grand retour, Bienvenue à l’hôtel mettra en compétition 4 couples de propriétaires :

Sabrina Audrey accueilleront leurs concurrents à Porto, en Corse, dans une ancienne demeure de famille transformée en hôtel en bord de mer.

Catherine Jacques sont propriétaires d’un relais avec un terrain d’1,8 hectare situés dans le Géménos.

Bianca Alexandre accueilleront leurs invités dans leur hôtel aux « milles ambiances ». Situés à La Colle sur Loup, ce couple mise tout sur ses chambres à thèmes.

Adeline Nathalie ouvrent les portes de leur hôtel en région parisienne, à L’Isle-Adam . Avec une décoration contemporaine, l’établissement offre une vue sur le parc.

Quel couple obtiendra la meilleure note et la fameuse somme de 3000 € ? Tous découvriront les résultats et le contenu de l’enveloppe lors de la finale de vendredi !



Alors qui sera à la hauteur pour tenir un hôtel ? Pour découvrir le vainqueur de cette incroyable aventure, rendez-vous dès le 25 juillet sur TF1 à partir de 18h55 !



News associées