5 bonnes raisons d'attendre la prochaine saison

5 bonnes raisons d'attendre la prochaine saison
Bienvenue au Camping revient lundi 9 mai. Pour l'esprit de compétition, rêver ou trouver des idées de vacances, l'émission est devenue un incontournable. On a tous d'excellentes raisons de l'attendre!

1. Par ce que la compétition sera acharnée !

Quatre couples vont à nouveau s'affronter pour nous faire partager leur art de vivre. Tous persuadés d'offrir le meilleur à leurs campeurs, ils devront se plier à des critères de qualité intraitables. L'originalité est une fois de plus au rendez-vous : le camping « sans chichi » de Véronique Franck, rivalisera avec celui aux air de mini-club de Samir Benjamin, le « disco-chic » de Lynda Bernard et celui littéralement perché de Julie Sébastien. La concurrence prend de la hauteur !

Camping Paradis, on ne peut qu'être ravi du retour de cette émission pleine d'amour et d'humour.



4. Faire connaissance avec de nouveaux candidats !

Drôles, émouvants, capricieux mais surtout attachants, les huit propriétaires nous font découvrir leur univers mais surtout leurs personnalités bien trempées !



5. Découvrir de nouveaux concepts !

Plus exceptionnels les uns que les autres, les établissements offriront des spécificités surprenantes à leurs hôtes. Vous recherchez des cadres remarquables ? Les candidats seront servis !



Sortez vos sacs à dos, Bienvenue au Camping fait son grand retour lundi 9 mai à 18h.


Vidéos associées

News associées