5 bonnes raisons d'attendre la prochaine saison

Voir le site Bienvenue au camping

Replay Bienvenue au camping du 25 mai 2015
Par Ida GONTHIER|Ecrit pour TF1|2016-04-20T10:00:28.358Z, mis à jour 2016-04-20T10:14:22.585Z

Bienvenue au Camping revient lundi 9 mai. Pour l'esprit de compétition, rêver ou trouver des idées de vacances, l'émission est devenue un incontournable. On a tous d'excellentes raisons de l'attendre!

1. Par ce que la compétition sera acharnée ! 

Quatre couples vont à nouveau s'affronter pour nous faire partager leur art de vivre. Tous persuadés d'offrir le meilleur à leurs campeurs, ils devront se plier à des critères de qualité intraitables. L'originalité est une fois de plus au rendez-vous : le camping « sans chichi » de Véronique & Franck, rivalisera avec celui aux air de mini-club de Samir & Benjamin, le « disco-chic » de Lynda & Bernard et celui littéralement perché de Julie & Sébastien. La concurrence prend de la hauteur ! 


Par ce que la compétition sera acharnée

 2. Le camping c'est les vacances ! 

 Il faut bien l'avouer, avec son cadre de rêve, chaque établissement fait rêver. La sélection a été difficile mais vous découvrirez des cadre atypiques qui pourraient bien vous inspirer pour vos prochains congés ! 


Le camping c'est les vacances !

3. En attendant le retour de Camping Paradis, les tentes nous avaient manqué ! 

Tentes, mobile home, camping-car, avec plus de 10 000 établissements dans le pays, le camping est le mode de vacances préféré des Français. C'est aussi un état d'esprit et surtout le lieu de multiples aventures. Et si on est fan de Camping Paradis, on ne peut qu'être ravi du retour de cette émission pleine d'amour et d'humour. 


les tentes nous avaient manqué !

 4. Faire connaissance avec de nouveaux candidats !

Drôles, émouvants, capricieux mais surtout attachants, les huit propriétaires nous font découvrir leur univers mais surtout leurs personnalités bien trempées !


Faire connaissance avec de nouveaux candidats

 5. Découvrir de nouveaux concepts ! 

 Plus exceptionnels les uns que les autres, les établissements offriront des spécificités surprenantes à leurs hôtes. Vous recherchez des cadres remarquables ? Les candidats seront servis ! 


Faire connaissance avec de nouveaux candidats

Sortez vos sacs à dos, Bienvenue au Camping fait son grand retour lundi 9 mai à 18h.