Amandine et Bernard, les candidats du mercredi

Voir le site Bienvenue au camping

AMANDINE ET BERNARD
Par TF1|Ecrit pour TF1|2016-05-24T17:15:20.929Z, mis à jour 2016-05-24T17:15:20.929Z

Amandine et Bernard tiennent un camping authentique, une aire naturelle à l’ancienne, réservée aux tentes et aux caravanes , où les vacanciers viennent pour trouver le calme et pour la sympathie des propriétaires très détendus et blagueurs. Le soir venu, le camping s’anime au son de la douce voix de Bernard le fêtard, fan et roi du karaoké.

Amandine et Bernard sont mariés depuis 11 ans. Bernard a toujours souhaité s’occuper d’un commerce, que ce soit d’un restaurant ou d’un camping. Au départ, ils ont juste repris la gestion du restaurant. Mais au bout de 4 ans, la mairie leur a proposé de reprendre également le camping. Le couple n’a pas hésité une seule seconde. Au camping, Amandine s’occupe du service au restaurant et de la gestion. Bernard, lui, est le cuisinier et s’occupe de l’entretien du camping et des sanitaires. Le camping d’Amandine et Bernard est un endroit calme, situé à côté d’un plan d’eau. C’est un camping à l’ancienne, il n’y que des emplacements nus pour tentes et caravanes. Chez eux, pas de mobil-homes, on est sur le mode des campings à l’ancienne. Les campeurs viennent pour se reposer ou bien apprécier les moments de convivialités en compagnie du couple.

Bernard est quelqu’un de très sociable sur le camping et adore être avec les gens et blaguer avec eux. Fêtard et bon vivant il ADORE chanter, quitte à monopoliser le micro lors des soirées karaoké de son camping! Dans la compétition mari et femme sont sur la même longueur d’ondes. : Amandine « est très joueuse » et Bernard « est un vrai compétiteur ».


L’hébergement au camping : 
Sur le camping de 2,7 hectares, Amandine et Bernard ne proposent que des emplacements nus. Ils en ont 66. 


CAMPING LES CHAUMES DU MONT


Les animations et détente : 
Amandine et Bernard ne proposent pas d’activités en journée au sein du camping mais il souhaitent mettre en place un baby foot géant humain ou une balade en quad. 



Le dîner et la soirée : 
Le couple propose une fois par mois une soirée à thème à ses campeurs. A la fin août, ils organisent « la fête du lac ».
Ils cuisinent une paella et font un feu d’artifices, le tout accompagné par un orchestre qui anime la soirée dansante. Amandine et Bernard proposent également une soirée karaoké à leur campeurs.   

CAMPING LES CHAUMES DU MONT (1)



L'adresse : 

CAMPING LES CHAUMES DU MONT
Route de Couche
21 340 Nolay
Tél : 06 16 81 20 67
Mail : campingleschaumes@sfr.fr  


En attendant, découvrez les candidats du mardi :