Eric et Valérie, les candidats du mercredi !

Voir le site Bienvenue au camping

VALERIE ET ERIC
Par TF1|Ecrit pour TF1|2016-05-17T17:05:29.437Z, mis à jour 2016-05-18T12:09:42.496Z

Il souffle un vent de Far West sur le camping à la montagne de Valérie et Eric. Cow boy en chef, fan des US, Eric s’est fait plaisir en construisant un village country qui réjouira les petits et grands campeurs qui aiment jouer aux cow-boys et aux indiens…

En 2002, Eric et Valérie tombent par hasard sur ce camping qui existait depuis 30 ans déjà. Un coup de foudre, mais il y avait beaucoup de travaux à effectuer. Le couple retrousse ses manches, aidé de sa famille. Depuis chaque année, ils ajoutent des équipements

Dès le départ le couple souhaite thématiser son camping. Depuis toujours Eric est fan de l’univers US, biker, il a converti sa femme. Ils ont décidé de transformer leur camping en village country . Sur place tout rappelle le Far West: chalets en bois, bar saloon avec peintures indiennes et Route 66. Et le cow boy en chef n’hésite pas à donner de sa personne sur scène car il fait partie d’un groupe de musique country. Dans son village country, les animations sont raccords avec la thématique : tir à l’arc, initiations à la danse country ou taureau mécanique. 


L’hébergement au camping : 
20 chalets sur le camping dont 16 sont disponibles à la location : 
- Chalet 2 à 4 personnes : 48 euros la nuit pour 2 personnes 
- Grand chalet 10 pers : 68 euros la nuit pour 2 personnes 
+ grands emplacement pour les campeurs en tente de 100 à 250m2



Les animations et détente : 
L’été, les campeurs peuvent bénéficier de la piscine extérieure chauffée à 28 degrés et des tournois de pétanque organisés tous le soirs, à l’heure de l’apéro avec un des copains d’Eric champion du monde de pétanque et ils peuvent jouer été comme hiver grâce au boulodrome intérieur décoré Far West évidemment. Ils peuvent également aller faire du cheval et des balades en calèche.
Pour ceux qui souhaitent rester sur place ils peuvent faire aussi du taureau mécanique ou aller profiter du jacuzzi, du sauna et de la table de massage électronique dans l’espace bien être. 

CAMPING LA PAUSE



Le dîner et la soirée : 
L’été au camping c’est simple : « c’est pizza et le jeudi, paëlla. »
Pour les soirées généralement Valérie et Eric organisent un cours d’initiation à la danse country, animé par un professeur de danse, et un concert d’un des groupes de musique d’Eric.   

CAMPING LA PAUSE 1


L'adresse : 

CAMPING LA PAUSE
Derrière le Serre
05 260 Saint léger les Mélèzes
Tél : 04 92 50 44 92 06 78 97 80 73
Site : www.camping-la-pause.com
Mail : valerie.portier@wanadoo.fr


En attendant, découvrez l'épisode de mardi :