Helizete et Jean-Luc, les candidats du mardi

Voir le site Bienvenue au camping

Hélizete et Jean Claude
Par TF1|Ecrit pour TF1|2016-05-30T17:15:15.463Z, mis à jour 2016-05-30T17:15:15.463Z

Helizete est brésilienne et ça s’entend. Elle a amené son sourire, son énergie et sa chaleur sud américaine dans ce petit coin de Nièvre. Avec son mari Jean-Claude, ils ont repris ce camping insolite qui propose essentiellement des roulottes à la location. Les campeurs peuvent profiter de la proximité du canal du Nivernais pour se détendre où se laisser bercer par le chant des oiseaux dans les hamacs. Et pour ceux qui cherchent le dépaysement, le couple prévoit d’organiser des soirées brésiliennes et des cours de danse. Pour les campeurs « vrais de vrais », on est loin de la toile de tente et de la danse des tongs…

Jean-Claude et Helizete sont mariés depuis 22 ans. Il se sont rencontrés au Brésil où Hélizete travaillait dans une agence immobilière. Rapidement, Helizete a suivi Jean-Claude en France et a appris à parler français. Le couple a toujours rêvé de reprendre une affaire dans le tourisme. En arrivant sur le camping, ils ont eu un vrai coup de coeur pour les roulottes et l’environnement autour du camping. Au camping, le couple travaille main dans la main : nettoyage, préparation des chambres, des repas,... Ils font tous à 2. 

Le camping les roulottes de Bazois se situe à quelques centaines de mètres du canal du Nivernais, dans un espace tranquille et vert. Pour le couple, les points forts sont le cadre et l’accueil chaleureux made in brazil.
Leurs roulottes sont belles et chaleureuse, le cadre est super bien entretenu et ils savent accueillir les gens.

 

L’hébergement au camping : 
Sur le camping de 6000 m2, se trouve 2 bengalis ainsi que 11 roulottes qui comportent toutes des sanitaires.


PARC RESIDENTIEL DE ROULOTTES


Les animations et détente : 
Au sein du camping, Hélizete et Jean-Claude ne proposent pas d’activités la journée. Le camping est idéalement placé pour découvrir la région. Hélizete et Jean-Claude proposent souvent à leur campeurs de faire des sorties en bateau sur le canal et observer les paysages. Ils proposent aussi des balades en vélo au bords du canal puisqu’ils louent des vélos sur le camping.   



Le dîner et la soirée : 
Le soir est calme au camping mais ils comptent prochainement organiser des soirées brésiliennes avec un repas brésilien au barbecue ainsi qu’un initiation aux danses brésiliennes.  

PARC RESIDENTIEL DE ROULOTTES (1)



L'adresse : 

PARC RESIDENTIEL DE ROULOTTES
Place Pierre Saury
58 110 Châtillon-en-Bazois
Tél : 03 86 84 06 99 06 01 26 01 30
Site : www.roulottes-bazois.fr
Mail : roulottesbazois@orange.fr 


En attendant, découvrez les candidats de lundi :