Jean-Louis et Philippe, les candidats du lundi

jean-louis-philippe-candidats-lundi-8274818
Ce que l’on remarque immédiatement chez les deux cousins, c’est leur sens de la dérision. Dans l’humour en permanence, ces deux clowns ont crée un camping à leur image, un site de détente à la cool. Leur priorité : être au service des campeurs pour qu’ils se sentent comme chez eux, avec des animations bon enfant en soirées où l’on donne la priorité à la rigolade.

Pour Jean-Louis, un bon gérant de camping doit proposer un accueil et un service de qualité et être à disposition de sa clientèle à tout moment. Son objectif : que les clients repartent avec le sourire. Les animations qu’ils proposent sont d’ailleurs bon enfant: des jeux type intervilles (jeu de la corde , de la cuillère avec l’œuf…) ou des soirées mousse!

Le camping de Jean-Louis et Philippe est situé en Auvergne. Pour Jean-Louis, ce camping est un coup de cœur. Il a toujours voulu prendre un camping depuis qu’il est petit. Lyonnais d’origine, Philippe son cousin germain a suivi Jean-Louis dans cette aventure. Philippe se dit curieux de tout et affirme faire le clown avec ses campeurs. Tout comme Philippe,Jean-Louis fait constamment preuve d’humour et d’ironie. Adeptes de la galéjade, les deux cousins sont aussi des compétiteurs. Jean-Louis joue pour gagner et comme tout le monde il est mauvais perdant. Les cousins pensent avoir les capacités pour remporter l’émissioncar ils ont un beau complexe.


L’hébergement au camping:
Sur le camping de 2 hectares, les cousins peuvent accueillir jusqu’à 300 personnes sur 90 emplacements de 100 m² délimités par des haies , Ils proposent également 5 chalets à la location dont 2 avec mezzanine.




Les animations et détente :
Pour 1€50, ils proposent un service de navette qui amène les campeurs au plan d’eau situé à 2km du camping pour des activités nautiques Le camping dispose d’une table de ping-pong et d’u terrain de boules. Et il arrive régulièrement à Jean-Louis et Philippe d’organiser des jeux de camping bon enfant type Interville (jeu de la cuillère et de l’œuf , tir à la corde, jeu de la pomme dans le seau …)




Le dîner et la soirée :

C’est très important pour les cousins de proposer des animations gratuites en soirées: Concours de pétanque nocturne,marchés nocturnes, et diverses soirées animées (paëlla, karaoké…) comme l’incontournable soirée mousse L’ambiance du camping se veut bon enfant, très familiale avec beaucoup d’animations.



L'adresse :

CAMPING DU VIADUC
Route de Comps
63 770 Les Ancizes-Comps
Tél : 04 73 86 81 64 06 80854528
Site :
Mail : contact@campingduviaduc.fr


En attendant, découvrez les 1ères minutes de la semaine :


News associées