Laurence et Jean-Luc, les candidats du mercredi

Voir le site Bienvenue au camping

Laurence et Jean Luc
Par TF1|Ecrit pour TF1|2016-05-31T17:15:21.637Z, mis à jour 2016-05-31T17:15:21.637Z

Laurence et Jean-Luc ont trouvé l’épanouissement au sein de leur camping. Pour eux c’est un petit coin de paradis et tenir un camping est le rêve de gosse de Jean-Louis. Ce qu’ils aiment avant tout , c’est la rencontre et l’échange avec les campeurs, qui très souvent deviennent des amis. Chez eux on vient pour le calme, la découverte de la nature , le repos et les moments de partage.

A son arrivée sur le camping en 2013, Jean-Luc est immédiatement tombé amoureux de l’endroit , un ancien verger avec une rivière : le paradis ! Il y a 8 ans, il a fait la rencontre de Laurence qui travaille depuis avec lui sur le camping. Elle s’occupe essentiellement de la réception, du ménage et du snack. De son côté, Jean-Luc gère le camping et s’occupe des extérieurs et des pizzas.

Le camping de Laurence et Jean-Luc est située dans la vallée de l’Eyrieux, au bord de la rivière. Dans leur camping, Laurence et Jean-Luc sont très proches des clients et apprécient la convivialité entre campeurs.
Dans leur camping nature, les campeurs viennent ici pour se reposer et profiter des paysages de la région. Et comme tout bon gérants de camping, Laurence et Jean-Luc sont entièrement disponibles pour leurs campeurs . On peut venir les déranger jusqu’à 3 heures du matin si nécessaire. La disponibilité du duo et leurs conseils avisés sont indéniablement des atouts du camping.

L’hébergement au camping : 
Sur le camping de 2 hectares se trouvent 59 emplacements nus ainsi que 4 tentes toilées (bengalis) et 4 mobil-homes regroupés au même endroit.  


CAMPING LE CHEYLARD


Les animations et détente : 
Aucune animation n’est proposée au sein du camping. Laurence et Jean-Luc proposent quand même la location de vélos électriques et disposent d’un terrain de pétanque. Mais l’attraction phare du camping, c’est la balade en Rosalie, très prisée des campeurs, sur la voie verte, une ancienne voie de chemin de fer désaffectée 



Le dîner et la soirée : 
Pour les soirées, c’est plutôt calme chez Laurence et Jean-Luc. Ils ne proposent guère de soirées à leur campeurs, excepté des soirées pizzas réalisées par Jean-Luc. Pour l’occasion , le couple fera venir un groupe de jeunes musiciens du coin pour divertir nos campeurs après le dîner.  

CAMPING LE CHEYLARD (1)



L'adresse : 

CAMPING LE CHEYLARD
Rd 120 route de Saint-Agrève le Vialon
07 160 Le Cheylard
Tél : 06 09 37 70 09
Site : www.camping-le-cheylard.com
Mail : campinglecheylard@gmail.com


En attendant, découvrez les candidats de mardi :