Quelles notes pour les Flots Bleus : le camping culte de Camping 3 ?

Quelles notes pour les Flots Bleus : le camping culte de Camping 3 ?
Alors, on n’attend pas la bande-annonce de Camping 3 ? Franck Dubosc revient en maillot de bain et c’était l’occasion de noter son lieu de vacances préféré !

Le camping et ses extérieurs

Difficile de faire mieux que le Camping des Flots Bleus. Le charme de la côte Atlantique, un centre commercial à proximité, un grande piscine ouverte, vous avez droit à la Rolls Royce des campings. Pour preuve, cela fait déjà trois films que même les plus sceptiques succombent à la beauté sauvage d’Arcachon et du célèbre Bassin.

Note : 9/10


La qualité des animations

Maître Gim’s ! Pour les amateurs d’ambiance plus intime et plus masculine, on vous conseille le Croque-Monsieur, une boîte de nuit très sympa du côté de Nantes fréquenté par Paulo (Antoine Duléry)

Note : 7/10


L’hébergement




Après avoir goûté au co-voiturage, le Camping des Flots Bleus vous propose de succomber au co-couchage ! Camping-car haut de gamme ou tente ultra spacieuse avec 4 places adulte, 2 places enfant, ventilation latérale et couture étanche, vous aurez l’embarras du choix. Attention cependant à bien respecter votre emplacement, ça serait dommage de vous mettre à dos les fidèles habitués du Flots Bleus.

Note : 8,8 / 10


L’ambiance et la convivialité




"Pastis avec les jeunes, pastis plus fun" comme on dit ! Ici les anciens accueillent les nouveaux et personne n’est mis à l’écart, attention cependant au choc des générations.
Un dernier conseil : Attendez Patrick !

Note : 8 / 10


Le rapport qualité / prix




Pourquoi parler d’argent ? Ici on est entre amis ! Une petite participation aux courses et l’achat d’une bouteille de pastis suffisent à passer de superbes vacances et en garder des souvenirs impérissables.

Note : 10/10

News associées