Véronique et Franck, les candidats du lundi

Voir le site Bienvenue au camping

Véronique et Franck
Par TF1|Ecrit pour TF1|2016-05-06T03:00:52.365Z, mis à jour 2016-05-10T09:58:11.761Z

Véronique et Franck sont ch’tis et fiers de l’être. Ils revendiquent leur fameux sens de l’accueil avec l’accent, dans leur camping où règne une ambiance bon enfant avec des activités festives : chorégraphies créées par Véronique, soirée déguisées ambiancées par DJ Francky, élection de miss et mister camping ou la fameuse course de brouettes. Dans les campings du Nord on n’a pas toujours le soleil mais on sait s’amuser simplement…

En 2012 Véronique et Franck tombent sur une petite annonce et c’est un véritable coup de cœur. Aujourd'hui, Véronique et Franck travaillent seuls sur le camping et leurs enfants leur donnent un coup de main quand cela est nécessaire.

Pour fidéliser et divertir ses campeurs, le couple propose de nombreuses animations « typiques du camping » : soirées déguisées, miss et mister camping, jeux olympiques du camping, courses de brouettes,...des animations simples et bon enfant. L'ambiance au sein du camping n’en est que plus chaleureuse. Véronique précise qu’ils donnent des surnoms à chacun des campeurs et les campeurs font de même : Pour son mari c’est Francky le DJ.

Véronique et Franck sont tous deux nés dans le Nord, n'ont jamais quitté leur région natale et ça s'entend à leur accent! Ils défendent avec fierté leurs origines et veulent montrer le sens de l’accueil et de la convivialité des gens du Nord. Le couple pense avoir des chances de gagner si ils sont avec des gens qui ont l’esprit du vrai camping. 

L’hébergement au camping :
Le camping de 1,4 ha peut accueillir 250 personnes hébergées dans l’un des 2 mobil-homes ou sur les 54 emplacements nus de 100 à 150 m2 délimités par des haies . Le bloc sanitaire dispose de 3 toilettes et 4 douches.




Les animations et détente :
Véronique et Franck se chargent d’organiser des activités gratuites au sein du camping . Le matin les activités sont centralisées autour de la piscine, et le reste de la journée, ils organisent différents concours de pétanque, billard, fléchettes, ou le concours du meilleur vélo fleuri.  Le meilleur moment pour les campeurs, ce sont le jeux olympiques où tous les campeurs tiennent un stand: courses de brouettes, tir à la corde, échasses, courses en sac de patates, etc.




Le dîner et la soirée :

Dans le couple, chacun a ses spécialités en matière d’animations. Pour Véronique, c’est la danse. Quant à Franck, il se charge de faire le DJ lors des soirées. Le soir ils proposent donc à leurs campeurs diverses soirées « faites maison » comme l'Election de Mister et miss camping, des Galas de danse (chorégraphiés par Véronique et se fille) des soirées karaoké, des soirées danse ou des blind-test animé par « Dj Francky » . Pour le dîner, ça se passe dans la brasserie du camping ouverte aux clients extérieurs. Au menu : frites fraîches maison, hamburgers, spécialités du Nord (fricadelles, bavette à l’échalote, émincé de poulet au maroilles).    


L'adresse : 

LE CAMPING DES CH’TISLE CAMPING DES CH’TIS (1)

CAMPING DE LA BECQUERELLE
1396 rue du Becquerel 59 173 Lynde
Tél : 03 28 43 20 37 06 15 93 45 57
Site : http://www.campingbecquerelle.fr/
Mail : campingbecquerelle@free.fr


En attendant, découvrez les 1ères minutes de la semaine :